Hier soir j’ai joué à… #14

Pics Photos - Baywatch Actor David Hasselhoff Are The Pick For Twins ...

Comme à la télé/ Baywatch! Oui, nous hésitions entre un Eclipse phase et un Cthulhutech, mais le raffinement culturel et le bon goût ont triomphé!  En hommage au remake avec the Rock, place donc à la LA county beach patrol, pas celle de Hawai, car il faut incarner les meilleurs!

***

Pierre décide de prendre les choses en main et incarnera Hasselhoff. Prénom? Hasselhoff. Tout court. Il donne donc le tempo et Béatrice incarnera donc Anderson, pas une meneuse comme Hasselhoff, mais disposant de beaux atouts (et ça compte). JB incarne Momoa, puissant, félin, tatoué (je lui rappelle, comme tout le monde le sait, que Momoa a joué dans Baywatch Hawai, mais il s’en fout). Marie va ajouter une touche de finesse en incarnant Bleeth.

***

Le soleil se lève sur la plage de Malibu, et pour les membres de la patrouille, une nouvelle journée pleine de dangers débute. Momoa explique que depuis son sauvetage héroïque d’il y a trois jours, ses blessures sont cicatrisées, mais Anderson sait qu’il continue à prendre des antalgiques, les consommant comme des skittles (les jeunes ne peuvent pas connaître). Bleeth pour sa part, pense qu’elle est enceinte, après ce qu’elle croyait être une folle histoire d’amour, mais en fait non. Elle explique que non, il n’y a pas eu de sexe évidemment, il ne l’avait pas demandé en mariage, mais il y a eu des étreintes passionnées, tout de même, donc elle doute. J’explique ensuite à Hasselhoff que le secrétaire du gouverneur Arnold souhaite le contacter au plus vite, il s’agirait apparemment d’un problème avec sa fille, Christina, qui n’en ferait qu’à sa tête, et parlerait de se suicider dans la baie de Malibu.

Jason Momoa Baywatch | Jason Momoa Shirtless in "Baywatch: Hawaii"Anderson et Bleeth, tandis qu’elles enfilent leurs combinaisons rouges, échangent leurs secrets et se demandent si elles doivent les répéter aux autres membres de la patrouille, et surtout à Hasselhoff, qui lui saurait forcément quoi faire. Momoa lui, souffre, mais pense gérer son vilain problème d’addiction. Il ouvre le bal en filant à bord d’un zodiac pour aller repêcher un bête touriste serbe, qu’il soupçonne au passage d’être un trafiquant d’armes. Soupçon confirmé, après un flashback lui rappelant de ne jamais faire confiance aux gens d’Europe de l’Est, la cruelle trahison de son buddy Milosevic étant toujours une brûlure dans son coeur. Risquant sa vie, il suit le serbe jusqu’à une caravane illégalement posée dans une pinède non loin de la plage, et malgré ses blessures, parvient à neutraliser le trafiquant, avant d’appeler une patrouille de la LAPD.

Lorsqu’il vient rejoindre Anderson sur son perchoir, elle lui avoue être au courant pour son problème de drogue. Elle lui explique qu’il ne peut pas continuer comme ça, qu’il y a des choses plus graves à gérer sur la plage, comme Bleeth qui serait sûrement enceinte et qui devrait donc épouser un homme qu’elle n’aime pas. Momoa sait que Bleeth est amoureuse de Charvet, mais qu’ils ne peuvent pas s’aimer, ce qui créer des tensions. Il lui dit qu’il réfléchira à se faire traiter. Anderson lui donne l’adresse d’une amie guérisseuse, qui en plus est très belle.

David Hasselhoff Confirmed for a Role in ‘Baywatch’ Movie

Bleeth sauve son troisième nourrisson, inconsidérément laissé sur la plage par de jeunes parents beaux, mais insouciants. Alors qu’elle s’apprête à sermonner les imprudents, un quad déboule brusquemment au milieu de la foule! C’est la panique, et Bleeth est seule. Ni une ni deux, elle fonce sur l’engin et parvient à entraîner le conducteur dans un souple mouvement qui lui vaut les applaudissements des plaisanciers. Une patrouille de la LAPD ne tarde pas à arriver pour emmener le fou, et Bleeth décide de prendre son problème à bras le corps, en allant voir un professionnel. Elle croise Charvet et lui dit qu’elle doit aller chercher des compléments alimentaires pour Anderson. Bête comme il est (mais formidablement beau malgré tout), il croit le vilain mensonge et notre héroïne enfile une vraie tenue pour aller en ville.

Du côté de chez Hasselhoff, après avoir réglé quelques problèmes sur le chemin du poste n°8 où il doit rencontrer le secrétaire du gouverneur Arnold, c’est finalement sur ce dernier qu’il tombe, confortablement installé dans SON siège, fumant un énorme cigare cubain, car il est puissant, le gouverneur Arnold.

How to Smoke a Cigar According to Arnold Schwarzenegger

Hasselhoff, pourtant formidablement musculeux et bronzé, comprend qu’il a face à lui un adversaire de taille. L’affaire commence mal, et Arnold lui annonce que c’est sa faute si Christina, sa jeune fille adolescente, a pu disparaître ainsi, alors que la patrouille doit normalement repérer les teenagers suicidaires. Hasselhoff rétorque qu’il ne dispose pas des moyens suffisants pour couvrir toute la plage de Malibu, et que cette Christina devrait de toute façon être mieux encadrée chez elle, et ne pas pouvoir sortir comme cela, en pleine semaine!

Yasmine Bleeth - Mashpedia Free Video Encyclopedia

De son côté, Bleeth revient de chez son gynécologiste, elle manque d’emboutir la camionnette de jeunes surfeurs aux regards dans le vague, et venant profiter des hautes vagues qui leurs sont réservées. Elle décide de mettre ses angoisses de côté et va faire une petite inspection dans les différents postes de surveillance disséminés sur la plage de Malibu. C’est au n°4 qu’elle apprend de Charvet que le gouverneur Arnold est là en personne, en train d’asticoter/ menacer Hasselhoff à cause de sa fille disparue. L’heure est grave, elle comprend que les moyens de la patrouille pourraient être amputés, voir, que le gouverneur Arnold pourrait ne plus donner de grandes accolades viriles à Hasselhoff. Pour Bleeth, qui en a gros, c’est le moment d’intervenir!

David Hasselhoff as Mitch Buchannon

La tension est presque palpable entre le gouverneur Arnold et Hasselhoff, la testostérone, si concentrés, menace de se transformer en nitroglycérine et d’exploser, mais Bleeth intervient, pour calmer le jeu, en déclarant qu’elle ne sait pas si elle est enceinte, que Momoa a toujours son problème d’antalgiques et que franchement, il y a plus grave que ce combat de coqs! La situation est désamorcée avec brio, tous finissent par éclater de rire – ce qui n’enlève rien au problème de la fille d’Arnold, Christina, qui est partit nager malgré l’alerte donnée par la patrouille (ils apprendront plus tard qu’elle voulait voir les dauphins).

Fort heureusement, Anderson patrouillait, et grâce à sa bonne vue (et un paquet de jetons misés pour l’occasion), elle aura repérée un bras émergeant des flots. La houle importante pourrait emporter même une sauveteuse émérite comme elle, mais n’écoutant que son devoir, elle s’élance et risque sa vie à peu près soixante-dix-huit fois, avant d’atteindre Christina.

Anderson, baywatch, Pamela Anderson baywatch, Pamela Anderson baywatch ...

Anderson sauve donc la fille du gouverneur Arnold, malgré des déferlantes de folie et les nombreux surfers qui menacent de lui fracasser le crâne avec leurs pourtant superbes figures acrobatiques. Elle émerge des flots, telle une sirène, secouant la tête pour que ses cheveux forment une couronne d’or pur, nimbée d’écume. Sur la plage, après un instant de stupeur, c’est la folie! Les gens, tous beaux et parfaitement dorés par le soleil de Californie, se mettent à applaudir et à se congratuler entre eux pour cet incroyable sauvetage, tandis que les autres membres de la patrouille viennent rejoindre l’héroïne du jour, modeste et déjà sèche.

Encore une belle journée pour la LA county beach patrol, qui aura eu fort à faire sur le sable fin de Malibu, mais également dans les têtes et les vies de ses membres, héros et héroïnes ordinaires, toujours humbles et parfaitement moulés dans leurs maillots écarlates.

Publicités

8 réflexions au sujet de « Hier soir j’ai joué à… #14 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s