Magnum PI S01E01 « I saw the sun rise » : Oui oui, toujours dans ce filon du reboot des vieilles séries des années 80, voici donc Magnum, avec moins de moustache, moins de chemise hawaïenne, mais beaucoup plus d’action, des fusillades dans tous les sens et de grosses bagnoles! Higgins est désormais une femme, mystérieuse, ancienne du MI6, incarnée par Perdita Weeks, Thomas Magnum est un ancien militaire d’élite, tout comme Rick et TC, il est bien détective privé et vit toujours dans la villa de Robin Masters. Le plus triste avec ce énième reboot, c’est que ce n’est pas du tout mauvais, c’est très dynamique avec une synergie des personnages plutôt intéressante, mais bien entendu, c’est d’une banalité absolue, avec de bonnes grosses ficelles comme CBS peut en pondre dans chacune de ses séries familiales. Dommage.
Ballers S04E09 « There’s no place like home baby » : Fin de l’excellente série HBO sur les coulisses du sport américain, pas seulement la NFL, bien que dans ces derniers épisodes de la saison, il y ai un recentrage sur le football américain. Spencer part en croisade contre les grandes organisations finançant le sport, il est partit pour perdre, mais finalement pas si sûrs! Toujours un plaisir de voir Dwayne Johnson en action, dans un rôle de rouleur de mécanique mais lui offrant de belles opportunités de montrer son jeu d’acteur. Le reste du casting est également à savourer.
Doctor Who S11E01 « The woman who fell to earth » : Évidemment, cette semaine est celle de la un peu attendue onzième saison de Doctor Who! Autant je n’ai pas aimé Cappaldi, même s’il y avait des moments, autant Jodie Whittaker nous offre ici un nouveau docteur haut en couleurs, que j’ai tout de suite rapproché du brillant David Tennant. Plus de moyens, une armée de compagnons, de nouveaux aliens, voilà qui est tout à fait prometteur, après une introduction nerveuse et sachant ménager des moments d’émotions. Vivement la suite!
Magnum sans Tom, cela ne rime à rien!
J’aimeAimé par 1 personne
et Higgins qui fait du kung-fu!
J’aimeJ’aime