Maè Tû, la maison du rouleau de printemps {Pause gourmande}

Coucou mes p’tites patates gourmandes! Au 12 rue Poquelin Molière à Bordeaux, juste derrière Saint-Christoly, se trouve Maè Tû, un minuscule espace de restauration proposant des rouleaux de printemps, quelques salades et desserts, mais surtout des rouleaux. Alors je préfère vous prévenir tout de suite, jamais vous ne dégusterez de rouleaux de printemps plus frais et savoureux que ceux-ci! La carte est réduite à dessein, quatre ou cinq rouleaux dont plusieurs toujours là, et un ou deux changeant en fonction des saisons.

J’adore cet endroit, l’accueil y est toujours très doux, on y mange très bien sans avoir besoin de s’éclater la panse, et pourtant, j’adore manger copieusement, mais avec Maè Tû, c’est l’occasion d’un déjeuner parfaitement équilibré, à base de produits frais, avec des saveurs incroyables. Un lieu où j’aime emmener des gens, ayant la certitude qu’ils et elles en ressortiront avec des étoiles dans les yeux!

Un commentaire sur “Maè Tû, la maison du rouleau de printemps {Pause gourmande}

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑