Randognon, randonnée (presque) mortelle

Coucou mes p’tites patates égarées! Le jeune et talentueux auteur Benjamin Roucayrol m’a gentiment envoyé un exemplaire du prototype de Randognon, comme il aime le dire, le jeu de randonnée pas (trop) mignon! Sur un plateau nous montrant plusieurs chemins de randonnées, il nous faudra atteindre l’arrivée le plus rapidement possible, après avoir rempli convenablement notre sac à dos. Seul petit problème; Les autres participant.e.s pourront être des adversaires cherchant à nous mettre des bâtons dans les roues – où pas, un mode coopératif existant également

Cartes évènements, matériel trouvé en cours de route, vilaines crassouilles des autres, météos bretonne, tout cela va concourir à rythmer la traversée de ce plateau infernal, en pensant toujours qu’il nous faudra eau et nourriture afin de continuer sur ces maudites cases, que vous finirez par avoir imprimées sur votre rétine après la partie!

Alors en soi, l’idée est plutôt classique, mais avec le matériel très plaisant à manipuler, une grande fluidité durant la partie, dépassant rarement les 60 minutes, Randognon est une expérience ludique vraiment agréable, autant qu’une porte vers l’univers d’un auteur dont il vous faut noter le nom : Benjamin Roucayrol!

7 commentaires sur “Randognon, randonnée (presque) mortelle

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑