Sérialbdomadaire #8

Freeform, Dead of Summer, Elizabeth Lail, Once Upon A Time, Série, Saison 1, Episode 10, Trailer, Episode 9, Critique, Possession, Holyoke, Camp Stillwater, Fantastique, Démon, Meurtre, Amy, tueuseDead of summer S01E10 « Goodbye camp Stillwater »: Bon eh bien finalement, pas si mal cette petite série, dans le genre slasher, c’est même agréable à regarder, sans avoir à soupirer de dépit face aux éventuelles réactions des héros et héroïnes. Jolis petits twists en fin de saison, pas mal de ketchup partout pour une histoire classique, mais bien fichue. Pour les amateurs et amatrices de trucs vaguement horrifiques, un poil sanglant, et aimant les gens portant des masques de biquettes.

halt-and-catch-fire-episode-303-joe-pace-4-935Halt and catch fire S03E03 « Flipping the switch »: Aaah! Les séries AMC… Pour faire plaisir aux fans, la chaîne a lancée cette dernière saison avec nos pionniers du monde informatique dans les années 80. Oui, les eighties et leur mauvais goût vestimentaire – Les plus jeunes d’entre vous ont été épargnés, ils ne savent pas… – Mais aussi avec les gros ordinateurs moches et les disquettes. Toujours une excellente série, sur les déboires économiques, technologiques et émotionnels de nos héros, qui se croisent, se font du mal, mais avancent malgré tout dans un domaine ou tout est à inventer. Lee Pace, excellent, avec une bande-son bien roots et de bien belles lumières.

From dusk till dawn S03E01 « Head games »: Ah je sais oui… C’est complètement tarte! Mais moi j’aime bien, cette histoire sans le George originel, remplacé ici par un comédien lambda, ces vampires-serpents mexicains et leurs histoires mal ficelées d’anciens hypra-puissants, qui se font dégommer en trois seconde et au fusil à pompe! J’adore! Le show est toujours produit par Robert Rodriguez himself, je ne sais franchement pas où nous allons mais en tout cas ce début de saison 3 propose un adversaire un peu différent et ma foi, que j’intègrerai bien dans un prochain scénario de jeu de rôles. Les alliances à venir  vont être plutôt originales il me semble, et les frères Gecko vont sûrement encore se séparer… Mais j’adore!

Publicités

8 commentaires sur « Sérialbdomadaire #8 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s