
« Hollande et Valls volent au secours de l’Euro 2016 » … J’en ai marre de ce pays, mais marre. Et pourtant j’aime les gens qui sont dedans (et tout autour aussi), j’aime l’Histoire du coin, celle de cette troisième planète à partir d’une petite étoile, j’ai conscience de ma chance d’être moi, ici maintenant en ce moment. Mais ce patriotisme, ce nationalisme, ce populisme, et ces gens cyniques qui s’en servent pour nous faire ressortir nos pires travers.

Bon en fait ça va dans ma vie, pas le choix, pas assez courageux pour faire ce qu’il faut, de toute façon. Le changement de vie se profile à l’horizon, des choses à apprendre, des trucs à oser, pas mal de nos habitudes d’esclaves du grand consumérisme à pourfendre, ça avance.



J’ai le même dilemne avec Valls et les cahouètes enrobées de wasabi. Je comprend ^^
J’aimeJ’aime
L’agacement arrive rapidement et souvent, mais que veux-tu! Quelques match de foot victorieux, et ça va passer comme lettre à la poste.
J’aimeJ’aime
no stress, eux ils ne s’en font pas pour nous. Les écoute pas, vis ta vie, laisse les sortir leurs bobards, on peut très bien se faire une vie sympa sans interaction avec ces gens.
J’aimeJ’aime
c’est ça le soft power, va faire ta révolution quand tout le monde en face est « gentil »
J’aimeJ’aime
be tenebrous, patate!
J’aimeJ’aime
Laisses François tranquille! C’est le chef, il sait ce qui est bon pour nous!
J’aimeJ’aime